Activités

Les activités, ateliers et consultations proposées par Françoise Van Caillie

Kinésiologie

La kinésiologie est un moyen de dialoguer avec le corps.
Par le test musculaire, nous avons accès à note mémoire cellulaire, qui sait ce que nous avons vécu, indépendamment de notre mémoire mentale.
La kinésiologie va nous permettre de comprendre ce qui se passe en nous. Et de quelle manière nous avons réagit ou agit. A qui s’adresse-t-elle ?
A toute personne vivant sous stress, fatiguée, mal dans sa peau, ou qui vit une période difficile et ainsi que toute personne en difficulté de choix.
A toute (...)

Exercices de santé - Mouvement fonctionnel - Qigong

" Rouillé ", mal partout ! Difficulté de s’organiser ou de se mouvoir corporellement.
Venez bouger avec joie et douceur.
L’arthrose touche 65 % des plus de 65 ans et jusqu’à 80 % des plus de 80 ans.
Si le mouvement corporel et/ou l’exercice physique est primordial pour prévenir son apparition, il permet aussi une meilleure gestion de la douleur.
Aérer et libérer vos articulations, donner de l’oxygène à vos muscles , os, tendons et nerfs c’est donner de la joie au corps et surtout remettre de (...)

Mil-thérapie & Led-Therapy

La Mil-thérapie doit son nom aux caractéristiques de ses appareils : M pour Magnétique, I pour Infrarouge, L pour Laser.
Développée au départ par des scientifiques et des médecins pour la recherche médical aérospatiale russe.
Ce nouveau concept met en application les principes de la « physique quantique » appliqués à la thérapie dans de nombreuses spécialités. Travail dans le domaine moléculaire et le monde cellulaire, l’ondulation et les vibrations entre eux créent une vibration commune et naturelle. (...)

Ré-information vibratoire

Pour se libérer naturellement de tous types d’allergies, intolérance et autres affections chroniques. LES CAPSULES LUMEN CARE (LC)
Les capsules de réinformation LC sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques.
Ils se portent en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.
> Sans ingestion,
> Sans absorption cutanée,
> Sans régime ou éviction,
> Sans risque d’effet secondaire,
> Sans interaction (...)